Sandy Sagnard
© D.R.

Décines : une étiquette politique est inutile selon Sagnard

Dans un article publié le 7 novembre dans Le Progrès, M. Sandy Sagnard, tête de liste pour les élections municipales de 2014 à Décines-Charpieu justifie sa volonté et celle de son équipe de présenter une candidature sans étiquette politique. Il déclare : "les gens en ont ras-le-bol des partis politiques. Finalement, ça ne sert pas à grand-chose".

Il en profite pour critiquer son adversaire Jérôme Sturla, maire PS sortant candidat à sa propre succession. "Jérôme Sturla n’a de socialiste que le nom. Il annonce un téléphérique à 50 millions d’euros et il supprime 3 postes d’Atsem dans les écoles, il défend le Grand Stade et pas assez le Pôle santé, il augmente les impôts et il construit une fontaine à 328 000 €. Ce n’est pas vraiment une politique de gauche !"

L'élu Sandy Sagnard, ancien militant UMP est entouré de deux personnalités de gauche : Christel Simon (anciennement MoDem) et Franck Buronfosse. Ensemble ils pensent qu’il est encore possible de faire machine arrière pour le Grand Stade, auquel ils s’opposent. Onze recours contre restent à purger, informe Le Progrès. Les travaux ont pourtant commencé en octobre et la première pierre doit être posée le 12 novembre.

-----

Pour contacter la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut