Baptiste Dumas : “Le Grand Lyon est dans une fuite en avant : toujours plus de fric”

Baptiste Dumas, conseiller communautaire Radical Valoisien, a attaqué lundi soir le compte administratif du Grand Lyon. Ce mercredi, il revient sur notre webradio sur la gestion financière de l’agglomération. Et pour lui, le Grand Lyon n’a pas assez œuvré pour les entreprises. “Gérard Collomb a augmenté les impôts pour financer le Grand Lyon mais on voit bien que même en période de crise, il n’en avait pas besoin”, tacle Baptiste Dumas. Il déplore que les recettes supplémentaires aient été en partie affectées à des frais de fonctionnement. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
16 commentaires
  1. jm calther - 30 juin 2010

    On est mal placé pour parler d'argent roi alors qu'on soutient Sarkozy et qu'on demande moins d'efforts aux riches et plus aux pauvres.

  2. jerome manin - 30 juin 2010

    @jm calther. Toujours prompt aux raccourcis qui ne convoquent pas plus de deux neurones, d'où sortez-vous que Baptiste Dumas soutient Sarkozy ?

  3. Grand Lyonnais - 30 juin 2010

    Manin renseigne toi il le soutien officiellement. Manin t es a l ouest c est l halu.

  4. jerome manin - 1 juillet 2010

    Des preuves ?

  5. Grand Lyonnais - 1 juillet 2010

    ManinDecaudRaconte passe son temps en allégations allusions sous entendus assassins et demande la preuve du soutien d' un élu d'un parti frère de L UMP pour le soutien qu il a apporté a Sarko a l'élection présidentielle. Trop énorme. T as honte de rien Manin. Je suis mort de rire. Faut arrêter les substances. Après je n ai pas la compétence suffisante pour suivre la voltige de vestes propres aux valoisiens.

  6. jerome manin - 1 juillet 2010

    Gérard Collomb a formé aussi Arturo Brachetti...

  7. Grand Lyonnais - 1 juillet 2010

    Plouf

  8. jerome manin - 1 juillet 2010

    @Grand Lyonnais. C'est une manière très convenue de refuser le débat de fond.

  9. Grand Lyonnais - 1 juillet 2010

    Y a un débat ? où ça ?

  10. jerome manin - 1 juillet 2010

    Je vous demande des preuves du soutien de Baptiste Dumas à Nicolas Sarkozy et vous éructez, reprenez-vous si vous souhaitez un débat et apportez des preuves.

  11. Grand Lyonnais - 1 juillet 2010

    comme une empreinte de pas ?

  12. jerome manin - 1 juillet 2010

    Dommage que tu refuses le débat, Baptiste Dumas est un sujet intéressant. Les socialistes, les verts, l'UMP ont des choses à dire... Encore une fois, les villeurbannais passent pour la roue de secours du Tram du Grand Lyon...

  13. Yvan, de Lyon - 1 juillet 2010

    Donc d'après cet élu, l'augmentation d'impôts a été affecté partiellement au budget fonctionnement ?!C'est vrai que certains chefs de service, on des goût de luxe, en matière de véhicules de fonction...Monospaces avec coffre de toit... Berline, version sport...

  14. jm calther - 1 juillet 2010

    Manin, le parti radical est une composante de l'UMP, son président Jean-Louis Borloo est au gouvernement. Arrête de raconter des histoires, oui Dumas soutient Sarkozy...a moins que tu dises que même l'UMP ne soutient plus Sarkozy ? En tout cas ce serait bien, faute d'idées, de au moins arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_radical_%28France%29

  15. Grand Lyonnais - 1 juillet 2010

    l'UMP soutient Sarkozy ? naaaaaaaaaan ?

  16. jerome manin - 1 juillet 2010

    @Grand Lyonnais. Il y avait une fenêtre de tir dans ce post pour que vous posiez des questions essentielles concernant Villeurbanne et l'UMP... Tant pis, ce n'est ni la première fois ni la dernière que vous passez à coté du sujet.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut