villefranche prison

Rhône : il ravitaille son frère en shit au parloir de la prison

Un jeune homme de 17 ans, originaire de la métropole lyonnaise, a été interpelé ce mardi pour avoir fourni une cinquantaine de grammes de cannabis à son grand frère, qui purge une courte peine à la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône.

Un petit frère qui profite du parloir pour ravitailler son aîné en cannabis pour le nouvel an. Ce mardi matin un jeune homme de 17 ans, originaire d'Oullins a été interpellé à Villefranche-sur-Saône pour remise illicite d'objet en maison d'arrêt. Samedi 30 janvier dernier, il avait fourni du cannabis à son frère, âgé de 26 ans et incarcéré à la prison de la sous-préfecture du Rhône.

Quelque 48,40 grammes de résine de cannabis ont été retrouvé sur le grand frère à l'issue de son parloir, indiquent les autorités. Les deux frères ont reconnu les faits. Ils ont été présentés au parquet de Villefranche-sur-Saône ce mardi. Le mineur est laissé libre et son frère majeur condamné à 4 mois d'emprisonnement, réintégré à la maison d'arrêt.

à lire également
Avocats palais de justice
Vendredi le tribunal rendra sa délibération quant à des accusations de viols et d’attouchements sexuels commis par un thérapeute sur six de ses patientes. L’homme explique qu’il s’agit de "gestes médicaux mal interprétés."
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut