Police
© Tim Douet

Caluire : il se mutile lui même après une dispute conjugale

Mardi à minuit, un équipage de sécurité de proximité locale intervenait au domicile d’un couple, à la suite d’une violente dispute. Tous les deux blessés à l’arme blanche, l’homme a reconnu s’être coupé.

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme de 43 ans et une femme de 29 ans ont été interpellés par l’unité de sécurité de proximité locale. C’est à leur domicile situé à Caluire que les deux protagonistes ont été arrêtés, à la suite d’une violente dispute conjugale. L’équipage de police a pu constater qu’ils étaient tous les deux blessés. La femme présentait des plaies au visage, et l’homme, une coupure vers la hanche qui lui octroie deux jours d’ITT. La jeune femme a indiqué aux forces de l’ordre que l’homme s’était blessé seul, et qu’elle ne lui avait porté aucun coup. Son concubin a reconnu les faits et sera présenté au parquet aujourd’hui, pendant que la jeune femme a été laissée libre en raison d’absence d’infraction.

à lire également
Police voiture Tim
À Villefranche-sur-Saône, des policiers appelés pour un tapage nocturne se sont retrouvés face à un homme complètement nu et ont trouvé chez lui une arme, deux serres et du matériel de culture de cannabis. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut