Police
© Tim Douet

Caluire : il se mutile lui même après une dispute conjugale

Mardi à minuit, un équipage de sécurité de proximité locale intervenait au domicile d’un couple, à la suite d’une violente dispute. Tous les deux blessés à l’arme blanche, l’homme a reconnu s’être coupé.

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme de 43 ans et une femme de 29 ans ont été interpellés par l’unité de sécurité de proximité locale. C’est à leur domicile situé à Caluire que les deux protagonistes ont été arrêtés, à la suite d’une violente dispute conjugale. L’équipage de police a pu constater qu’ils étaient tous les deux blessés. La femme présentait des plaies au visage, et l’homme, une coupure vers la hanche qui lui octroie deux jours d’ITT. La jeune femme a indiqué aux forces de l’ordre que l’homme s’était blessé seul, et qu’elle ne lui avait porté aucun coup. Son concubin a reconnu les faits et sera présenté au parquet aujourd’hui, pendant que la jeune femme a été laissée libre en raison d’absence d’infraction.

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut