Fête des Lumières : les lumignons en vente à partir du 30 novembre

Si la Fête des lumières dans sa forme traditionnelle a été annulée, elle sera remplacée par un grand hommage aux victimes collectif. 200 000 lumignons seront vendus (au prix de 2 euros) à partir du 30 novembre.

Tous les Lyonnais sont appelés à illuminer la ville grâce aux lumignons, symbole historique de la Fête des lumières. À partir du 30 novembre, 200 000 lumignons vont être distribués dans les écoles et vendus au prix de 2 euros.

Ces lumignons seront disponibles dans plusieurs points de vente : centres commerciaux de la Part-Dieu et Confluence, office du tourisme, halles Paul-Bocuse, dans différents commerces de la Presqu'île, à l'Auditorium de Lyon (les 27, 28 et 29 novembre et le 5 décembre), au chalet d’accueil du marché de Noël place Carnot (les 7 et 8 décembre). Une boutique éphémère sera également ouverte galerie des Terreaux du 30 novembre au 8 décembre, de 10h à 19h30.

Les bénéfices récoltés seront partagés entre l’association Rêves d'Enfants et l’Association française des victimes du terrorisme.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut