Nemo Pixar Disney
© Walt Disney Pictures

Ciné-concert : Il était une fois… Pixar

Sur l’écran, Nemo et tous ses copains créés par Pixar. Dans la salle, l’ONL qui jouera en direct les musiques originales de ces films d’animation.

Monstres et compagnie, Le Monde de Nemo, Toy Story, Rebelle, Ratatouille, Les Indestructibles… Tous les enfants (et leurs parents) ont déjà vu ces incontournables de Disney-Pixar. Pour replonger dans le monde enchanteur de ces dessins animés, direction l’Auditorium pour un ciné-concert hors du commun.

Tandis que vous regardez sur écran géant des extraits de ces longs-métrages, à la redécouverte des aventures d’Elastigirl, de Nemo et Laurie, de Rémi le rat, ou encore de Buzz l’éclair, vous pourrez écouter leurs musiques jouées en direct par l’Orchestre national de Lyon en grande formation, dirigé comme à l’habitude par Timothy Brock. Un moment magique, pendant lequel vous avez l’autorisation de retomber en enfance.

Pixar in Concert – Jeudi 29 octobre à 20h, vendredi 30 à 18h et samedi 31 à 15h (complet) et 20h, à l’Auditorium de Lyon.
à lire également
Une forêt en bois... © Cie La Mâchoire / Hip-hop est-ce bien sérieux ? © David Schaffer (montage LC)
Aller au-delà des clichés sur le hip-hop, ne plus être impressionné par la mythologie, vaincre sa peur du loup… Ce mois-ci, les spectacles visibles par les plus jeunes nous invitent à dépasser nos limites mentales. Et à faire un tour en forêt.
Faire défiler vers le haut