Antique parc

Antique Parc : gagnez le dernier album BD de B-gnet

Les 10 et 11 juin, Lyon se prépare à devenir la capitale du 9e art avec le Lyon BD festival. A cette occasion, Lyon Capitale vous offre la dernière BD de l'auteur lyonnais B-gnet : Antique Parc.

Début 2017, le festival Lyon BD, l'auteur B-gnet et le musée gallo-romain de Lyon s'étaient associés pour livrer une exposition mêlant dessins et histoire romaine : Antique Parc. L'ouvrage tiré de cet événement sera présenté lors du Festival Lyon BD qui se tiendra le 10 et 11 juin (découvrez le programme en cliquant ici). À cette occasion, Lyon Capitale vous offre cet album.

Pour tenter de gagner la dernière BD de B-gnet, répondez à la question suivante :

> À quel concert va assister l'héroïne de la BD du numéro du mois de juin de Lyon Capitale ?

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Envoyez votre réponse à invitations@lyoncapitale.fr, au plus tard le 9 juin midi, en indiquant vos nom, prénom et numéro de téléphone.

à lire également
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Lyon a perdu l'un de ses plus anciens bouquiniste et puits de culture musicale. Emporté à 64 ans, Serge Boissat n'a jamais cessé de diffuser sa passion pour le rock au sens large et pour la bande dessinée. Son ami et fondateur de la radio libre "Radio Bellevue" en 1981, le réalisateur Jean-Claude Chuzeville, lui rend hommage.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut