Même les chevaliers tombent dans l'oubli home
© Jean-Louis Fernandez

Spectacle junior : quête d’identité à St-Priest

L’une voudrait être autre. L’autre voudrait passer inaperçu. Même les chevaliers tombent dans l’oubli traite de la difficulté à s’accepter tel qu’on est.

Une petite fille rêve de changer de couleur de peau. Elle en a marre de cette peau blanche, la même que tous les membres de sa famille. Elle voudrait être africaine, avoir une autre culture, et la peau noire, comme son ami Mamadou. Lui, son problème, c’est plutôt d’être traité comme les autres enfants, et de passer inaperçu, notamment à l’école. Il ne veut pas afficher sa différence.

Comment ces deux enfants arriveront-ils à s’accepter tels qu’ils sont, avec leurs particularités, pour enfin se sentir bien ? Un très beau spectacle, qui charmera petits et grands.

Même les chevaliers tombent dans l’oubli – À partir de 8 ans. Mardi 10 mars à 18h30, au théâtre Théo-Argence, Saint-Priest.
à lire également
Célestins salle © Tim
Théâtre. Alors que la plupart des théâtres n’auront pas encore rouvert leurs portes, Les Célestins accueilleront en septembre un Othello qui devrait lancer la saison de la plus belle des manières. Elle et Lui, la nouvelle création du jeune Etienne Gaudillère sera aussi au programme ainsi que le Laboureur de Bohême, de retour au TNP de Villeurbanne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut