Erro Surfer d'argent
Erro

L’expo Erró est un succès

Présentée au musée d’Art contemporain de Lyon depuis le 3 octobre, la rétrospective Erró fait un carton. Ce sont en moyenne quelque 900 visiteurs par jour qui se pressent devant les œuvres de l’artiste islandais.

Depuis son ouverture au musée d'Art contemporain de Lyon le 3 octobre dernier, la rétrospective Erró a attiré 33 126 visiteurs. En moyenne, ce sont donc 900 visiteurs qui se pressent tous les jours pour contempler l'univers fouillé et coloré de l'artiste islandais, qui suscite des réactions dithyrambiques et émerveillées. Les divers ateliers mis en place (conférences, projections, actions culturelles...) par le musée autour de l'exposition rencontrent également un vif succès.

Le musée précise qu'il est possible d'obtenir des billets coupe-file en réservant son entrée. Pour ceux qui n'auraient pas encore pu profiter de cette rétrospective, l'exposition est présentée au musée d'Art contemporain jusqu'au 22 février.

Rétrospective Erró – Jusqu’au 22 février 2015, au musée d’Art contemporain de Lyon.
à lire également
street art lyon
Lyon Capitale a sélectionné pour vous quelques expositions à aller voir à Lyon à la rentrée. Des jeux de société de nos ancêtres à la lumière, en passant par le street art beaujolais, il y en a pour tous les goûts.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut