Villefranche : un homme meurt après une explosion dans un appartement

Dans la nuit de lundi à mardi, les pompiers ont été appelés pour circonscrire un incendie dans un immeuble à Villefranche-sur-Saône. Un jeune homme a été retrouvé mort.

L'origine du drame est encore inconnue pour l'instant. Lundi soir, vers 23h30, une explosion a eu lieu dans un appartement à Villefranche-sur-Saône, déclenchant un incendie dans l'immeuble. Les pompiers sont intervenus au plus vite et ont évacué la vingtaine d'habitants présents lors de l'incident. Le corps d'un jeune homme de 28 ans, selon Le Progrès, a été découvert dans l'appartement. Désormais, les enquêteurs vont chercher à comprendre les raisons de ce drame.

à lire également
Pompiers
Une jeune femme d'environ 20 ans est entre la vie et la mort. Dans la nuit de vendredi à samedi, à Montluel, dans l'Ain, près de Lyon, elle était sur la banquette arrière d'un véhicule conduit par un jeune homme de 17 ans, positif à l'alcool et aux stupéfiants. Le jeune homme a perdu le contrôle du véhicule qui s'est encastré dans un autre véhicule en stationnement.
Faire défiler vers le haut