vide-grenier Célestins

Vide-grenier enfant : rendez-vous samedi place des Célestins

La saison des vide-greniers a commencé. Samedi 21 mai, c'est sur la ravissante place des Célestins qu'il faut se rendre. Avec vos marmots pour un vide-placard spécial enfants/ado de belle facture.

Aux Célestins, plus qu'un vide-grenier, c'est d'un vide-placard ou d'un vide-chambre qu'il faut parler, tant les objets et vêtements proposés sont bien entretenus et de belle facture.

Depuis quelques années, l'association de parents d'élèves de l'école Lamartine (entre les places des Célestins et des Jacobins) organise un vide-grenier spécial enfance/ado (mais pas que...)

Soixante-dix exposants, tous parents d'élèves de l'école proposent jeux , jouets, livres, matériel de puériculture, vêtements enfants/ados, articles de maison... Un bric-à-brac spécial pour la famille, organisé par les familles !

Ce samedi 21 mai, ils annoncent grand soleil et des températures estivales. Une bonne occasion de venir faire un saut aux Célestins avec toute la famille.

Un stand de restauration et de rafraîchissement sera tenu par le directeur de l'école en personne. Rien que ça, ça vaut le déplacement...

Quoi ?

Bourse de puériculture, bourse aux jouets, bourses aux vêtements d'enfants (mais pas que)

Quand ?

Samedi 21 mai, de 10h00 à 17h00

Où ?

Place des Célestins (2e)

Plus d'infos

Gratuit

70 exposants

Boissons, petite restauration

à lire également
faits divers
Un jeune homme de 22 ans a été renversé par le chauffeur d'une voiture ce dimanche matin en plein centre de Lyon. Il est malheureusement décédé. Un homme a été placé en garde à vue. Ce serait une connaissance de la victime.
Faire défiler vers le haut