Fusillade Montrouge
©KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Un mort et un blessé dans une fusillade à Montrouge

Ce jeudi matin, une policière est décédée des suites d’une fusillade qui s’est déroulée ce matin à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine. Un agent de la voirie a également été gravement blessé. Le suspect est toujours en fuite.

Une fusillade a eu lieu ce jeudi matin à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, faisant une victime, une policière. Le tireur a également fait un blessé grave, un agent de la voirie. Selon Le Parisien, ce dernier est "sorti de l'état clinique d'urgence".

Le tireur est toujours en fuite cet après-midi, après avoir abandonné sa voiture à Arcueil (Val-de-Marne). La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie des faits. Selon plusieurs témoins, cet homme mesure 1,75 m, a le crâne rasé, est entièrement vêtu de noir et équipé d'au moins une arme automatique.

Vers 7h50, cet homme, vêtu d'un gilet pare-balles, a fait feu sur une policière municipale et un agent de la voirie qui intervenaient sur un accident de la route, avenue Pierre-Brossolette, avant de prendre la fuite.

Pour le moment, aucun lien n'a été établi avec l'attentat commis ce mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo, qui a fait 12 victimes, dont déjà deux policiers.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut