Loups parc de Courzieu (NE PAS REUTILISER CETTE IMAGE)
© parc de Courzieu

Un loup aperçu dans le centre d'un village de Savoie

Un loup a été aperçu vendredi dans le centre du village de Saint-Martin-d’Arc, à côté de Saint-Michel-de-Maurienne, en Savoie.

D'après Le Dauphiné Libéré, un loup a été aperçu vendredi dans le centre du village de Saint-Martin-d’Arc, à côté de Saint-Michel-de-Maurienne, en Savoie.

Il serait arrivé de la forêt à proximité du village. Il serait même passé tout près de l'école du village. Heureusement, les écoliers savoyards sont actuellement en vacances.

3 commentaires
  1. Sebta - 2 mars 2020

    Un loup dans un village en plein hiver... La belle affaire. Monsieur faure, quand la neige est là, les herbivores descendent vers les secteurs plus faciles pour eux. Par exemple, en ce moment les cerfs et les biches pullulent dans les villages de maurienne. Et les prédateurs les suivent... Quant à votre "heureusement", vous êtes sérieux ? Les loups qui mangent les petits enfants vous y croyez encore ?

  2. Tene - 3 mars 2020

    Bien d'accord avec vous Sebta. "Heureusement, les écoliers savoyards sont actuellement en vacances". Le boulot de journaliste, ce n'est pas d'examiner les faits? Recensez le nombre d'attaques d'enfants par des loups depuis une centaine d'années en France ou en Italie au lieu de reprendre des poncifs vieux comme le monde.
    Cordialement.

  3. senseipmy - 3 mars 2020

    D'accord avec les précédents commentaires. Du coup j'ai une question qui me taraude: avec ces enfants en vacances, qu'est-ce qu'il va manger ce pauvre loup ? Tiendra-t-il jusqu'à la rentrée scolaire ? Le journaliste devrait enquêter...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut