Grilles de Loto
© DR

Rhône : il gagne 13 millions d'euros au loto

Un habitant du Rhône est devenu millionnaire ce samedi soir, alors qu'il a vu tirer les cinq numéros cochés sur son bulletin plus le numéro chance.

Carton plein ! Un habitant du Rhône a coché les six bonnes cases sur sa grille de loto du samedi 24 mars. Il a remporté un peu plus de 13 millions d'euros. La bonne combinaison était 11, 26, 31, 35, 44, 09. L'heureux gagnant a désormais 60 jours pour retirer ses gains. Mais que les buralistes du Rhône se rassurent, le gagnant ne leur demandera pas les 13 millions à eux mais directement au service "relation gagnant" de la Française des jeux, habilité à verser les grosses sommes, avec ce que cela implique de discrétion. Une cellule d'aide psychologique est également mise à disposition de ceux qui gagnent le gros lot. En novembre dernier, deux amis rhodaniens avaient remporté un jackpot similaire, 14 millions d'euros. Rappelons que la probabilité de cocher les 5 bons numéros, sans compter la case chance, est de 1 sur près de 2 millions. Ce qui laisse donc beaucoup de perdants.

à lire également
Bastion Social
Dans la nuit du lundi 9 avril au mardi 10 avril, le bar associatif du Bastion social (ex-Gud) de Lyon a été attaqué par des militants d’extrême gauche. La façade du Pavillon noir, le bar du Bastion social (nouveau nom du Gud), a été attaquée par le GALE (Groupe Antifasciste Lyon et Environs) dans la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut