Rayane Bensetti dans l'émission Danse avec les stars
TF1 – Danse avec les stars

Rayane Bensetti torse nu, trop sexy sur TF1 ?

Les prestations torse nu de l’acteur lyonnais dans Danse avec les stars et autres prestations en tenue légère et guêpière de certaines participantes concentrent les critiques sur cette émission à la cible “familiale”.

L'émission Danse avec les stars a-t-elle tellement investi dans le décor qu'elle n'a plus le budget pour habiller intégralement Rayane Bensetti ? Car, depuis le début de cette cinquième saison du show télé qui met en scène des vedettes (sportives, de la chanson ou du petit écran) sur la piste de danse, l'acteur lyonnais Rayane Bensetti est régulièrement apparu torse nu. Peut-être un peu trop puisque les téléspectateurs commencent à faire savoir que l'émission diffusée à une heure de grande écoute le samedi est un peu trop "sexy". Aux prestations semi-dénudées de Rayane Bensetti, il faut en effet ajouter les danses lascives en guêpière et chorégraphies suggestives. On est donc assez loin du programme familial officiellement visé par la chaîne.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le pauvre Rayane Bensetti avouait être contraint par la chaîne à ouvrir, voire retirer, sa chemise à tout bout de champ : "Pour la danse Bollywood, c'est le costume qui voulait ça. Mais, dans l'émission précédente, je devais danser la chemise fermée. Au dernier moment, la production m'a demandé de l'ouvrir."

Ci-dessous, une interview du jeune acteur réalisée par Lyon Capitale.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut