métro oullins
©Elise Julliard

Quel sera le trafic métro à Lyon ce 13 novembre avec la grève TCL ?

La grève des régulateurs du métro de Lyon continue. Une nouvelle fois, le service sera perturbé durant plusieurs créneaux horaires, avec néanmoins une amélioration confirmée sur la ligne A.

Les régulateurs du métro de Lyon maintiennent leur grève. Elle consiste à débrayer plusieurs fois dans la journée, notamment en heures de pointe. Néanmoins, malgré ce mouvement, le créneau du matin n'est pas touché.

En fin de journée, la ligne C sera à l'arrêt de 18h30 à 20h15. La D ne circulera pas de 18h40 à 20h15, des bus relais feront le trajet entre Vaise et Grange Blanche.

Les funiculaires seront fermés de 18h50 à 20h15. Néanmoins, les lignes A et B ne seront pas touchées et circuleront normalement.

Le soir, les lignes s'arrêteront plus tôt. La B s'arrêtera de circuler à 21h15 (des bus relais circuleront entre Charpennes et Gare d'Oullins). La C sera à l'arrêt dès 22h15, la D à partir de 22h15, le funiculaire F1 à 22h36. A noter, la ligne A circulera normalement.

à lire également
Toujours pas de deuxième vague, pour l'instant, à Lyon et dans la région. 13 nouvelles personnes sont entrées à l'hôpital des suites du coronavirus ces 24 dernières heures dans la région. Seulement 2 dans le Rhône. Il faut toutefois rester prudent.
Faire défiler vers le haut