Piétonnisation de Lyon

Pollution : Lyon respire, comment sera la qualité de l'air ce week-end ?

Ouf, Lyon respire. Après quatre jours d'épisode de forte pollution en fin de semaine dernière, la qualité de l'air s'est améliorée à Lyon cette semaine. Une qualité de l'air qui va rester bonne tout le week-end.

Ouf, Lyon respire. Après quatre jours d'épisode de forte pollution en fin de semaine dernière, la qualité de l'air s'est améliorée à Lyon cette semaine.

Ce vendredi, la qualité de l'air est bonne à Lyon. Le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 32 sur son échelle allant de 0 (très bonne qualité de l'air) à 100 (très mauvaise).

De bonnes prévisions pour les prochains jours

Le week-end devrait également être bon du côté de la qualité de l'air. "Samedi 1er février, l'arrivée de nouvelles précipitations et une grande douceur sont des conditions favorables à la qualité de l'air, elle devrait rester bonne de l'Auvergne aux Alpes. Dimanche 2 février, la situation évoluera peu par rapport à la veille", explique le laboratoire.

Ainsi, l'indice prévu pour samedi est de 24. De 32 pour dimanche.

à lire également
Faut-il s'inquiéter ? 18 personnes sont entrées en réanimation lors des 24 dernières heures en France. C'est peu. Mais sur ces 18 personnes, 9 ont été hospitalisées en réanimation uniquement dans le département du Rhône. En deux jours, il y a 18 nouvelles personnes en "réa" dans le département.
Faire défiler vers le haut