Plus de 30 kilomètres de bouchon à Lyon ce mercredi, attention à la pluie

Mercredi matin sous le signe de la congestion automobile à Lyon. On compte plus de 30 kilomètres de bouchons et la pluie fine qui tombe rend la chaussée glissante.

Ce mercredi matin, mieux vaut prendre les transports en commun ou le vélo avec un imperméable à Lyon. La congestion automobile est au rendez-vous avec plus de 30 kilomètres de bouchons. Une régulation du trafic est mise en place sur l'ensemble des tunnels du périphérique nord avec la voie de gauche fermée. Sur l'A6, c'est 6 kilomètres de bouchons qui ralentissent les automobilistes en direction de Marseille, 1 kilomètre dans l'autre sens à l'entrée du tunnel de Fourvière.

Sur l'A47, un accident a eu lieu à hauteur de Chasse-sur-Rhône, 2 kilomètres de bouchons se sont formés. En direction de Lyon, on compte 3 kilomètres sur l'A450, 7 kilomètres sur l'A43, 2 kilomètres sur l'A7.

Direction Paris, 4 kilomètres de ralentissements se sont formés sur la rocade est. Sur l'A46 Nord, on retrouve 5 kilomètres en direction du Sud, 3 dans l'autre sens.

La circulation reste très dense dans le centre-ville de Lyon. La fine pluie qui tombe rend la chaussée glissante, restez prudents.

à lire également
Rhônexpress sur son quai de départ à la Part-Dieu © Tim Douet
Rhônexpress avait déposé une requête devant le tribunal administratif de Lyon, demandant 1 800 00 euros au Sytral pour concurrence, notamment à cause de la présence de deux lignes de bus qui allaient à l'aéroport. La demande de Rhônexpress a été rejetée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut