Michel Terrot
©Elise Julliard

Michel Terrot (UMP) : "J'ai voté contre la Métropole"

Le député Michel Terrot était l'invité de l'Autre Direct, ce vendredi 20 décembre à 9h, à l'Institution.

Michel Terrot a été interrogé sur différents points d'actualité : l'ambiance sociale, les chiffres de la délinquance, la métropole et l'engagement de la France en Centrafrique.

Cette semaine, le député (UMP) a voté contre la métropole "dans son ensemble". Deux points sur celle de Lyon lui paraissent "étonnants" : la non-parité au sein de l'exécutif et le principe du cumul des mandats. "C'est socialiste, faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais", ironise le député.

à lire également
PIerre Hémon (EELV) © Tim Douet / Gérard Collomb © Tim Douet / Sandrine Runel (PS) © Métropole de Lyon / Nathalie Perrin-Gilbert (Gram) © Tim Douet / Raphaël Debû (PC) © Lyon Capitale / Renaud Payre (La Manufacture de la Cité) © Tim Douet (montage LC)
Théoriquement, au lendemain des élections européennes, la gauche pèse près de 40 % à Lyon et dans la métropole. Mais ce score semble illusoire tant les différents partis qui composent cet axe politique sont structurés par des ambitions personnelles, voire des trahisons collectives. Tour d’horizon des sept familles de la gauche lyonnaise. EELV, le clivage du […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut