120315-poubelles_4

Métropole de Lyon : la collecte des ordures ménagères restreinte à cinq communes le 14 juillet

Les collectes d’ordures ménagères n’auront lieu que dans certaines communes de la Métropole de Lyon ce mercredi 14 juillet. Les bacs ne seront notamment pas ramassés à Lyon et Villeurbanne. 

En raison de la fête nationale, la collecte des ordures ménagères ne sera globalement pas assurée sur la métropole de Lyon mercredi prochain. Dans un communiqué, les services métropolitains précisent que le 14 juillet, seules les communes de Bron, Décines, Montanay, Saint-Priest et Vaulx-en-Velin bénéficieront du passage des bennes à ordures.

Modification du planning dans certaines communes

  • À Meyzieu, Chassieu et Jonage la collecte des bacs de tri aura lieu jeudi 15 ou vendredi 16 juillet à la place de la collecte habituelle des bacs gris.
  • À Charly, Craponne, Francheville, Grigny, Irigny, Saint-Genis-les-Ollières, Sainte-Foy-lès-Lyon, Vénissieux et Vernaison, elle se déroulera samedi 17 juillet, uniquement en centre-ville et dans les habitats collectifs denses. 
  • Enfin, à Écully et Rillieux-la-Pape, les bennes à ordures passeront le 17 juillet pour vider les bacs gris et ceux de tri, mais seulement dans les secteurs collectés six fois par semaine.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut