Payre
©Elise Julliard

Métropole : à Lyon, le candidat PS veut créer 6000 logements sociaux par an

Renaud Payre, le candidat de la "Gauche unie" a la présidence de la Métropole de Lyon, a dévoilé son programme en terme de logement. Il souhaite notamment produire 6 000 logements sociaux par an dans la Métropole.

Renaud Payre mène la liste de la "Gauche unie" à la Métropole de Lyon, une union partielle de la gauche avec le PS, le PC, Place publique, Nouvelle Donne, Générations, Manufacture des Cités. La socialiste Sandrine Runel sera à la tête de cette alliance à Lyon.

Payre a notamment dévoilé son programme en matière de logement. "Il faut redonner le pouvoir aux gens, celui d'habiter et de payer son logement là où on le souhaite", explique-t-il, alors que les prix de l'immobilier ne cessent de s'envoler à Lyon, tout en prônant "une égalité sociale et territoriale".

"Une priorité de notre mandant sera de produire 6 000 logements sociaux par an", souligne le candidat à la présidence de la Métropole.

3 commentaires
  1. Galapiat - 26 janvier 2020

    il faudra bien loger ceux qui débarquent !!logement social un euphémisme , un contrôle des loyers plus que jamais nécessaire pour nos jeunes couples.

  2. Jol - 26 janvier 2020

    je ne sais aps à caombien l'équipe actuelle en est du fait des partenariat lors des operations immobilieres ?
    quelqu' un a t'il le chiffre

  3. En avant Simone - 26 janvier 2020

    Non seulement c'est une liste Macronniste
    https://www.leprogres.fr/politique/2020/01/02/quand-la-candidate-de-la-gauche-a-la-mairie-de-lyon-parrainait-emmanuel-macron

    Et en plus Payre fait n'importe quoi à Sience Po, l'école dont il est le directeur
    https://www.facebook.com/1298420660186471/posts/3277085908986593/?sfnsn=scwspmo&extid=9XCaCGUpzaTaHbUM

    Donc coté crédibilité dans les annonces électorales il faudra repasser.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut