métro
© Robin Favier

Métro B : le foot plus fort que les travaux jeudi 7 août

En raison du match retour d'Europa League de l'OL à Gerland, les TCL annoncent "un ajustement du calendrier des travaux". Le métro B pourtant perturbé par des travaux, circulera donc normalement ce jeudi 7 août entre Jean Macé et Gare d'Oullins après 21h.

Cet été, après 21 h, la ligne B prend ses vacances entre les arrêts Jean-Macé et Gare d'Oullins. Le réseau de transports lyonnais est partiellement interrompu depuis le 28 juillet en raison de travaux dans la gare de métro d'Oullins. Ce jeudi 7 août pourtant, les TCL annoncent que la ligne fonctionnera de manière normale après 21h. Ce soir là, l'Olympique lyonnais reçoit à 20h30, les Tchèques du Mlada Boleslav, qu'ils ont battu 4-1 au match aller.

Les Lyonnais, fans de foot, ou pas seront en revanche contents d'apprendre que le réseau circulera également de manière normale du lundi 18 au jeudi 21 juillet inclus, en raison de l'annulation des travaux initialement prévus.

à lire également
2 commentaires
  1. Marine - 5 août 2014

    Si je comprend bien il faut mieux être SUPPORTER QUE TRAVAILLEUR !!!!

  2. Collombitude - 5 août 2014

    La place donnée au foot est absolument scandaleuse.Quelles conséquences financières pour le Sytral. Aulas va-t-il dédommager les TCL pour ce chambardement dans le programme des travaux?? Pas étonnant que la France soit dans un état lamentable, le foot guide nos vies, nous vivons au rythme des matchs, on est tombé sur la tête!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut