Soleil d'hiver
Benjamin Roure

Météo : froid le matin, doux l'après-midi à Lyon ce 13 février

La météo de ce mercredi 13 février donne le ton pour celle des prochains jours avec des amplitudes thermiques importantes entre le matin et l'après-midi.

Il suffit de mettre le nez dehors ce 13 février pour être attaqué par un froid mordant à 0 degré. Mais progressivement, les températures vont s'adoucir, pour terminer à 10 degrés cet après-midi avec un temps clair.

Les prochains jours seront du même acabit, marqués par des amplitudes thermiques toujours plus importantes entre le matin et l'après-midi. Ce mercredi, l'écart est de 10 degrés, jeudi, il sera de 14 degrés, avec - 1 au réveil, et 13 degrés au plus fort de la journée.

La qualité de l'air commence à se dégrader avec un indice de 39 sur 100 selon l'observatoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes. Même s'il est considéré comme "bon" ce mercredi, il devrait continuer d'augmenter ces prochains jours.

à lire également
Quartier Grôlée Vue générale
Après un dimanche très pluvieux, le temps ne s'améliore pas à Lyon. En tout cas pas ce lundi. La pluie va encore accompagner les Lyonnais une bonne partie de la journée. Avec quelques espoirs d'éclaircie en fin de journée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut