météo vu de Lyon nuage
©Mathilde Régis

Météo du 25 décembre : un Noël tout en douceur

Si le ciel restera globalement gris sur l'agglomération lyonnaise en ce 25 décembre, les températures seront relativement clémentes pour la saison.

C'est dans un ciel gris que se perdra le tintement des cloches en cette journée de Noël à Lyon. Si quelques éclaircies ne sont pas à exclure, le soleil aura bien du mal à percer. Aucune précipitation n'est annoncée, même pas quelques flocons, au risque de décevoir les plus jeunes.

Un air doux mais pollué

Et pour cause, les températures annoncées sont relativement élevées pour la saison, supérieures d'environ trois degrés aux valeurs habituelles pour un 25 décembre. De 4°C aux premières heures du jour, le mercure devrait grimper à 9°C à la mi-journée, avant de redescendre autour de 8°C dans l'après-midi.

Les mesures de qualité de l'air d'Air Rhône-Alpes sont encore défavorables ce dimanche. Au vu des 40 polluants atmosphérique pris en compte, l'observatoire lui attribue une note de 7,4 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "médiocre" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut