Météo du 24 avril à Lyon : averses et pluie avant le retour du soleil

Cette journée de mercredi s'annonce assez perturbée dans le ciel lyonnais. De la pluie en matinée, surtout à midi puis progressivement le retour des éclaircies et du soleil en fin de journée.

Lyonnais, sortez couverts. Le week-end de Pâques est terminé, le beau temps aussi. Il va pleuvoir, ce mercredi, sur Lyon. Notamment en fin de matinée et lors de la pause déjeuner. C'est aux alentours de midi que les averses devraient être les plus fortes sur Lyon.

Progressivement, dans l'après-midi, le soleil va regagner du terrain. Un fort vent du sud qui soufflera en rafales jusqu'à 70km/h va progressivement chasser les nuages du matin. Il y aura beaucoup de vent tout au long de cette journée. Les températures, elles, chutent. Il faisait encore 23 degrés au meilleur de la journée de samedi. Ce mercredi, il fera au mieux 16.

La qualité de l'air est quant à elle bonne ce mercredi à Lyon. Selon Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes, l'indice prévu est de 45 sur une échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
Il ne fait pas bien beau, à Lyon, depuis plusieurs semaines. Les nuages ne se dissipent pas. Mais l'air, lui, est bien meilleur qu'au début de l'année. Après un mois de février très ensoleillé mais très pollué, Lyon respire depuis plusieurs semaines. A l'image de ce dimanche.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut