Météo du 16 mai : fraîcheur et belles éclaircies à Lyon

Ce lundi de pentecôte sera ensoleillé et les températures resteront fraîches : 4 degrés de moins par rapport aux normales de saison.

La matinée d'aujourd'hui sera illuminée par un large soleil au dessus de la ville de Lyon avant que les nuages ne traversent le ciel tout au long de la journée. Attention cependant, les températures ne se réchauffent que très peu par rapport à la journée d'hier. Le mercure affichera 7 petit degrés ce matin pour atteindre au maximum les 17 degrés cet après-midi. Le vent qui amène cette fraîcheur soufflera moins fort, à une vitesse de 15 km/h. Les nuages qui se formeront dès cet après midi pourraient également amener quelques averses en fin de journée sur le Nord de la région.

L'air au dessus de la ville est assez pur, bien moins pollué en tout cas par rapport aux moyennes de l'année selon le site Air Plûme. Avec un indice de 18 pour aujourd'hui par rapport à 43 en moyenne, les activités de plein air, le sport ou les sorties en terrasse sont donc recommandés.

Faire défiler vers le haut