Nuages et éclaircies
Benjamin Roure

Météo à Lyon : pas de pluie prévue pour le week-end

Le temps maussade de vendredi laissait présager un week-end qui le serait tout autant. Pourtant Météo France prévoit un week-end d’éclaircie. La qualité de l’air lyonnais s’annonce, elle, très bonne samedi et dimanche.

Malgré une matinée nuageuse ce samedi matin, Météo France prévoit un retour rapide des éclaircies qui devraient se maintenir sur l’ensemble du week-end. Côté température, il fera en après-midi 22°C ce samedi et 20°C dimanche, avec un vent allant jusqu'à 15km/h.

Selon Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, Lyon devrait respirer ce week-end. Avec un indice de 33 sur 100, la qualité de l’air de Lyon est considérée comme bonne ce samedi. Elle sera encore meilleure dimanche, avec un très bon indice de 27 sur 100. L’occasion de profiter de son week-end en extérieur.

à lire également
Les conditions sont favorables à une bonne qualité de l'air cette semaine à Lyon. Jeudi, le vent du sud va se renforcer et devrait participer à l'amélioration de la qualité de l'air.
1 commentaire
  1. Signaler un commentaire inapproprié
    Sebastien LOUBRY - 30 août 2020

    Des éclaircies ? plutôt de la grisaille et du temps frais et automnal tout le week-end. On a quasiment amais vu d'eclaircies. Meteo à revoir hélas !

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut