Bibliothèque de la part-dieu © Tim Douet 0024

Lyon : venu pour un emploi, il vole un coffre-fort à la Part-Dieu

Un individu qui s'était présenté pour une demande d'emploi dans une boutique de la Part-Dieu est revenu plus tard voler le coffre-fort.

Le 10 septembre, un individu force la porte de secours d'un commerce à la Part-Dieu et dérobe le contenu d'un coffre-fort soit 12 471 euros selon la police. Les images de vidéo-surveillance ont permis de le retrouver et l'identifier. Les policiers découvrent alors qu'il s'était présenté dans l'établissement auparavant pour une demande d'emploi. Après la diffusion d'un mandat de recherche, il a été interpellé ce lundi 30 septembre montée des Soldats à Caluire.

Âgé de 27 ans, déjà connu pour 44 antécédents judiciaires, il a nié les faits malgré les images le montrant voler l'argent dans le coffre. Il sera présenté au parquet ce mercredi 2 octobre en vue d'une comparution immédiate.

à lire également
Trois individus ont été interpellés à Lyon, suspectés d'avoir commis plusieurs vols, dont certains avec violence. Ils ont été trouvés en possession de dix téléphones portables et leur méthode était bien rodée. 
4 commentaires
  1. Lugdunum69 - 2 octobre 2019

    44 antécédents... et il est libre...

    1. vieux caladois - 2 octobre 2019

      il a du coffre...

  2. Georges Marchais - 2 octobre 2019

    Finalement il a été embauché ou pas ?

  3. Georges Marchais - 2 octobre 2019

    Il a été pris.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut