Pharmacie ©Photo by Pascal GUYOT / AFP

Lyon : un homme menace une pharmacienne avec un couteau

Un homme de 31 ans a menacé vendredi une pharmacienne avec un couteau dans le 1er arrondissement de Lyon. Elle avait refusé de lui donner un produit de substitution aux stupéfiants puisque son ordonnance n'était plus valable.

Un homme de 31 ans a été interpellé vendredi dans le 5e arrondissement de Lyon.

D'après Le Progrès, un peu plus tôt vendredi, il a menacé une pharmacienne avec un couteau dans le 1er arrondissement de Lyon.

La pharmacienne avait refusé de lui donner un produit de substitution aux stupéfiants car l'homme n'avait pas d'ordonnance en règle.

L'homme a déjà fait de la prison ferme et il est défavorablement connu des services de police. Il passera devant le tribunal au mois de décembre.

2 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - mar 29 Sep 20 à 14 h 02

    Si le problème de base était le drogue... avec derrière des soucis psychologiques... ça va être quoi la réponse intelligente de la société actuelle ?
    :/

    Signaler un commentaire inapproprié
    1. Marc LOGIER - mar 29 Sep 20 à 21 h 03

      Vous avez raison. Si une pharmacienne ne fait pas le distingo entre un produit dangereux et un autre de substitution à la dépendance à la drogue, que faire? peut-être par contre ferme-t-elle les yeux quand certains de ses clients lui demandent de leur fournir des boîtes de tranquillisants ou de somnifères qui ne sont délivrés que sur ordonnance. Cela arrive plus souvent qu'on le pense. Mais un drogué vous pensez ça se traite avec mépris sans doute.

      Modéré

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut