Hotel de police 3e © tim Douet_0028

Lyon : un homme arrêté après avoir touché les fesses d'une femme

Un homme d'une trentaine d'années, déjà connu par les services de police, a été interpellé après avoir mis la main sur les fesses d'une jeune femme.

Lundi 24 juin, en soirée, un SDF d'une trentaine d'années met la main sur les fesses d'une jeune femme alors qu'il est en état d'ivresse. Quelques minutes plus tard, les policiers l'interpellent dans le 3e arrondissement de Lyon. L'homme a reconnu les faits et sera présenté au parquet ce mercredi 26 juin pour agression sexuelle.

3 commentaires
  1. vieux caladois - 26 juin 2019

    elles étaient jolies ?

  2. Ayting - 26 juin 2019

    Voilà ! C''est ce genre d'articles qu'on veut voir.

    J'en ai marre de lire des faits comme ceux-ci où on a l'impression qu'aucune répercussion ne va à ces gros porcs, ces violeurs, ces sous êtres.

    Puisque ceux-ci n'ont pas été élevés correctement, que leurs parents n'ont pas étés capables de leur inculquer le respect de la femme, le fait qu'elle est un être et non un objet qu'on peut toucher, juger, ou encore d'autres horreurs à sa guise. Il faut le leur inculquer par la force.

    Le caractère "agression sexuelle" n'est pas du tout exagéré, je sais que certains vont le penser en lisant cet article, je sais que certains vont se dire que c'est un peu trop. Non ce n'est pas trop, cet homme mérite au moins 6 mois ferme, juste le temps de réfléchir à son geste, et on verra si il recommence

    Et surtout, au bout d'un moment à force d'être mit derrière les barreaux, peut être qu'ils y réfléchiront à deux fois et respecteront enfin les femmes.

    Et pour info, je suis un HOMME et ne suis pas confronté à ces problèmes, néanmoins j'ai une mère, une copine, une tante et des cousines, et je n'aimerais pas qu'elles se retrouvent dans cette situation, et tous ceux qui agissent de la sorte devraient avoir ça en tête ça vous aiderait à avoir un peu de compassion.

    1. vieux caladois - 26 juin 2019

      le SDF en question était en manque...à cause de son ivresse et en effet cela aurait pu finir très mal pour la femme !

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut