Le vestiaire du Lou après la victoire à Perpignan (16-22) (crédit LouRugby, Twitter)

Lyon : surprise, un 2ème lyonnais va disputer la coupe du monde de rugby

Pierre-Louis Barassi, 21 ans, jeune joueur du LOU, va s’envoler pour le Japon. Il a été appelé par le staff de l’équipe de France pour remplacer le Clermontois Fofana, blessé.

Il ne s’y attendait pas. Pierre-Louis Barassi, 21 ans, jeune centre du LOU, va rejoindre l’équipe de France au Japon. Les Bleus disputent actuellement la coupe du monde. Pour leur entrée dans la compétition, ils ont battu l’Argentine (23-21) samedi.

Barassi va remplacer le centre clermontois Wesley Fofana, forfait pour toute la durée de la coupe du monde. Au Japon, Barassi, champion du monde des moins de 20 ans en 2018, va notamment rejoindre un autre joueur du LOU, Demba Bamba. Deux Lyonnais seront donc désormais avec les Bleus au Mondial.

à lire également
Le virus circule de plus en plus à Lyon. Le département du Rhône est dans le rouge. Ce lundi après-midi, de nouvelles mesures vont être annoncées par le Préfet du Rhône pour tenter d'enrayer la propagation du virus dans le département. Lyon Capitale vous propose de suivre toutes ces annonces en direct.
Faire défiler vers le haut