Aéroport Lyon Saint-Exupéry ©Flora Chaduc

Lyon Saint-Exupéry : une liaison estivale avec Casablanca

Du 30 juillet au 1er septembre 2019, la compagnie aérienne Transavia proposera des vols reliant Lyon Saint-Exupéry et Casablanca.

Pour l’été seulement, la compagnie low cost Transavia a annoncé qu’elle allait relier la capitale des Gaules à Casablanca. A raison de deux vols par semaine, il sera possible de voyager jusqu’au Maroc dès le 30 juillet 2019, et jusqu’au 1er septembre. Les premiers prix sont affichés à 59 euros pour l’instant. La compagnie Transavia arbore désormais fièrement soixante destinations à son compteur à travers neuf pays, et propose soixante vols par semaine à ses usagers.

à lire également
Tribunal administratif
L'Association de défense des riverains de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry (Acenas), défendue par l'élu écologiste Etienne Tête, avait déposé un recours auprès du Tribunal administratif demandant la suspension du permis de construire accordé à la société Goodman France pour la réalisation d'une plateforme logistique de 160.000 mètres carrés, à Colombier-Saugnieu, pour le compte du géant américain de la vente en ligne Amazon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut