Vélos sur les berges du Rhône à Lyon

Lyon : "Nettoie ta berge", les berges de Rhône nettoyées le 29 mars

Une association organise une opération grand nettoyage des berges du Rhône, à Lyon, le 29 mars prochain. Un grand ramassage des déchets à plusieurs endroits dans la ville. Tous les Lyonnais sont conviés à cette opération.

Opération "Nettoie ta berge". A Lyon, le dimanche 29 mars, l'assocation "Wings of the Ocean" organise une opération grand nettoyage des berges du Rhône.

Un grand ramassage des déchets à plusieurs endroits, de la Confluence aux berges du Rhône.

Tous les Lyonnais sont invités au ramassage des déchets

"Nous vous convions, lyonnais et lyonnaises, à nous joindre dans notre action de ramassage de déchets sur les Berges du Rhône le Dimanche 29 Mars 2020", précise l'association sur la page Facebook dédiée à l'évènement (plus d'informations ici). "Le lieu de rendez-vous est fixé à 14h à Confluence pour une durée de 3h de ramassage de déchets et le parcours se terminera sur les berges du Rhône".

"Wings of the Ocean" est une association française créée en 2018 dont le but principal est de retirer le maximum de plastiques en mer et sur les plages pour ensuite permettre qu'ils soient recyclés.

 

à lire également
Buffet et Collomb à la préfecture du Rhône
Gérard Collomb, le maire LREM de Lyon depuis 2001, s'est allié avec la droite en vue du 2e tour des municipales et des métropolitaines le 28 juin prochain. Laurence Balas, élue de droite du 6e arrondissement, candidate sur la liste LREM au 1er tour, ne sera pas candidate sur la liste d'alliance au 2e tour.
1 commentaire
  1. JANUS - 12 mars 2020

    "Nettoie ta berge" Vu le contexte on devrait dire "Nettoie ta gerbe" !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut