Commissariat du 8e

Lyon : les voleurs étaient en train de porter une moto sur une clôture

Quatre jeunes hommes ont été arrêtés en flagrant délit à Lyon, alors qu'ils tentaient de voler une moto en la faisant passer par-dessus une clôture.

Trois jeunes hommes de 18 ans, et un mineur de 16 ans ont été arrêtés en flagrant délit dans le 8e arrondissement de Lyon. Ils venaient de voler une moto dans un cabanon de jardin et tentaient de la faire passer par-dessus une clôture. Quelques minutes plus tôt, les quatre individus avaient escaladé le mur d'enceinte d'un pavillon rue Wakatsuki, cassant ensuite la porte du local pour entrer et dérober le deux roues.

Ils ont reconnu les faits. Les trois majeurs ont été laissés libres avec une composition pénale, le mineur sera présenté au parquet ce mercredi.

à lire également
Début décembre, un homme à vélo est mort à Caluire-et-Cuire au carrefour de la grande rue de Saint-Clair et de la Montée des Soldats. En hommage, les cyclistes ont installé deux "vélos fantômes" qui ont été enlevés à chaque fois. Dans un bras de fer avec la mairie, ils prévoient de réaliser un nouveau mémorial ce samedi 22 février.
Faire défiler vers le haut