Pont Winston Churchill © DR

Lyon : les voies fermées à la circulation à partir de ce lundi

C'est la saison des travaux dans l'agglomération lyonnaise. Quelles sont les voies interdites à la circulation à partir de ce lundi 5 août ?

Dès ce lundi 5 août, des artères lyonnaises seront fermées pour travaux.

  • Le quai Rambaud, dans le 2e arrondissement de Lyon, sera fermé entre la place Gensoul et la rue Dugas Montbel, en direction du Sud, du 5 au 7 août en journée.
  • L'avenue Point du Jour, dans le 5e, sera interdite à la circulation du 5 au 9 août entre les rues des Aqueducs et Edmond Locard, dans les 2 sens.

Quatre ponts de l'agglomération lyonnaise seront en travaux à partir de ce lundi 5 août. La circulation en sera fortement impactée.

  • Les travaux sur le pont de Givors entrent dans une nouvelle phase. Le pont sera interdit à la circulation ce lundi 5 août à partir de 20h et jusqu'au lendemain à 6h.
  • Le pont Winston Churchill, dans le 4e arrondissement de Lyon, sera fermé dans les deux sens du 5 au 23 août. Cette interdiction ne concernera que les voitures, les piétons et les cyclistes pouvant toujours emprunter le pont.
  • Le pont de Couzon/Rochetaillée sera interdit à la circulation du 5 au 29 août, du lundi à 8h au jeudi à 16h chaque semaine. Il sera possible de passer par le pont de Neuville pour aller au nord, et par celui de Fontaines pour aller au sud.
  • A Francheville, le pont situé avenue de Taffignon sera aussi fermé du 5 au 16 août pour des travaux de réfection de la chaussée.
à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut