Chantier du T6 © Tim Douet

Lyon : les chantiers de la semaine du 22 juillet

Plusieurs chantiers autoroutiers, sur l’A43 et l’A7 notamment, vont perturber la circulation cette semaine à Lyon et ses alentours.

Du côté des autoroutes, l’A43 sera réduite à une voie de circulation le 23 juillet, de 20h à 6h du matin entre la porte des Alpes et le Nœud de Manissieux, en raison de travaux d’entretien. Du 22 au 25 juillet, et de 21h à 5h du matin, la circulation sera interdite sur le boulevard Urbain Sud en direction de l’A46, entre le Nœud de Feyzin et le Nœud de Vénissieux. Enfin, le 27 juillet de 7h à 22h, la bretelle d’accès A7 vers l’A47 en direction de Saint-Étienne sera fermée à la circulation. Pour rappel, des travaux sur le pont de Givors perturbent toujours l’A47, où la circulation est réduite à une seule voie jusqu’au 30 septembre.

Au niveau des tunnels, celui de la rue Terme sera fermé ce lundi 22 juillet, de 8h à 17h. Pour rappel, le Tunnel Vivier-Merle est fermé jusqu’au printemps 2020, et la voûte ouest de Perrache est définitivement interdite aux véhicules.

 

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut