Lyon : le tunnel de Fourvière fermé toutes les nuits cette semaine

Le tunnel de Fourvière sera fermé toutes les nuits de cette semaine et le week-end prochain. La fermeture devrait perturber le trafic routier.

Tunnel inaccessible

Les travaux de rénovation continuent dans le tunnel de Fourvière. Du lundi 5 au lundi 12 octobre, aucune circulation ne sera possible entre la porte de Valvert et Lyon, entre 21h et 5h du matin.

Du vendredi 9 au lundi 12 à 6h du matin, la totalité du tunnel sera fermée. Ces modifications pourraient provoquer de gros embouteillages.

Autres périodes de fermeture

La circulation sera impossible sur l'A47 entre les échangeurs n°11 (Rive-de-Gier) et 12 (Lorette), de lundi à vendredi de 21h à 5h du matin dans le sens ouest-est.

Sur l'A47 et l'A7, la liaison Lyon-Saint-Etienne sera fermée jeudi dès 21h au niveau de Ternay. Il sera également impossible de circuler pendant les nuits de lundi à mercredi entre le nœud de Ternay et celui de Saint-Fons.

De lundi à jeudi, la partie de la route entre Meyzieu et Vaulx-en-Velin, sur la rocade Est, sera également fermée dans le sens sud-nord.

Bretelle d’entrée de Vienne fermée

La bretelle d'entrée de Vienne sud sera fermée en direction de Marseille, à cause de travaux sur la chaussée, à partir du lundi et jusqu'au 16 octobre 17h. Les travaux seront surtout effectués entre le péage de Vienne/Reventin et l'échangeur de Vienne sud.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut