Lyon : la StreetWars revient à Lyon du 14 septembre au 9 octobre

Pour la 7e année consécutive le jeu de rôle StreetWars Lyon se déroulera du 14 septembre au 9 octobre inclus avec une grande finale le 11 octobre.

Ce jeu de rôle grandeur nature va se dérouler durant un mois dans la capitale du Rhône. Le principe est simple. Chaque joueur seul ou en équipe (3 joueurs maximum) aura une cible attribuée (soit un joueur soit une autre équipe) dans la ville de Lyon et son agglomération. Le joueur ou l'équipe devra arrosé sa cible d'eau en évitant de se faire arroser en retour. Mais Attention une seule goutte suffi. Selon les organisateurs  : "Le but est de découvrir sa ville et de rencontrer de nouvelles personnes, le tout dans un cadre extrêmement ludique et angoissant promettant une expérience hors du commun." Le gagnant devra donc être rusé pour être le dernier survivant.

De nombreux événements spéciaux seront organisés pour obtenir des avantages dans la compétition. Une grande finale composée de différentes épreuves permettra de déterminer le grand gagnant de la session s'il reste encore des joueurs en lice à la fin du temps imparti. Alors à vos pistolets et faites attention derrière vous !

Infos Pratiques  :

Inscriptions du 17 Août au 11 septembre inclus sur le site www.streetwarslyon.fr

Nombre de participants  : seul ou en équipe jusqu’à 3 joueurs

Age minimum  : Il faut être majeur et habiter ainsi que travailler (ou faire ses études) sur le Grand Lyon.

Prix  : 10 euros par joueur

Date de la StreetWar  : du 14 septembre au 9 octobre inclus avec une finale le 11 octobre.

Toutes les règles sur le site internet de l'événement.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut