Préfecture du Rhône

Lyon : hommage au policier tué, la circulation perturbée vers la Préfecture

Un hommage à Franck Labois, le policier tué samedi à Bron, a lieu vendredi à la Préfecture du Rhône en présence notamment du Ministre de l'Intérieur. Des mesures de restriction de circulation et de stationnement ont été prises.

Un hommage à Franck Labois, le policier tué samedi à Bron, a lieu vendredi à la Préfecture du Rhône (Lyon 3e). Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, et Laurent Nunez, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, assisteront notamment à l'hommage.

"Afin de permettre le bon déroulement de la cérémonie, des mesures de restriction de circulation et de stationnement ont été prises. En conséquence, des perturbations sont à prévoir dans le secteur de la Préfecture du Rhône", indique la Préfecture.

Des perturbations dans le secteur de la Préfecture du Rhône

Ainsi, la circulation sera interdite le vendredi 17 janvier 2020 de 13H30 à 17h00 dans le périmètre délimité par les voies suivantes :

rue Bonnel de l’angle du quai Augagneur à l’angle de l’avenue de Saxe, rue Molière de l’angle de la rue Rabelais à l’angle de la rue de Bonnel, rue Corneille de l’angle de la rue Rabelais à l’angle de la rue de la Part-Dieu, rue Dunoir de l’angle de l’avenue Saxe à l’angle de la rue Corneille, rue Servient de l’angle de l’avenue de Saxe à l’angle du quai Augagneur, rue de Sévigné de l’angle de la rue Servient à l’angle de la rue de la Part-Dieu, rue du Commandant Dubois de l’angle de la rue Servient à l’angle de la rue de la Part-Dieu, cours de la Liberté de l’angle de la rue de la PartDieu à l’angle de la rue Rabelais et rue Pravaz de l’angle du cours de la Liberté à l’angle du quai Augagneur.

Le stationnement sera lui interdit du jeudi 16 janvier 2020 à 08h00 au vendredi 17 janvier 2020 à 18h00 dans le même périmètre. Le stationnement de l'ensemble des véhicules, y compris les vélos.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut