1360723-logo-burger-king

Lyon : Burger King ouvre avant la Fête des lumières

La chaîne de restauration rapide Burger King va ouvrir son premier restaurant lyonnais ce jeudi à la Confluence.

C'est ce jeudi 4 décembre que le restaurant Burger King de la Confluence ouvrira ses portes pour la première fois aux Lyonnais. Le nouveau futur temple du Whopper se situe au rez-de-chaussée du pôle de loisir et de commerces, à l'entrée côté cours Charlemagne, en contrebas du restaurant Vapiano.

Le deuxième restaurant lyonnais de la marque, actuellement en travaux, se situera au niveau de l'accès métro du centre commercial de la Part-Dieu et ouvrira avant les fêtes de Noël, probablement autour du 15 décembre.

Le groupe procède depuis plusieurs mois maintenant à la formation de quelque 120 équipiers pour ses deux restaurants, futurs concurrents directs de McDonald's.

à lire également
Premier samedi de déconfinement à Lyon ce samedi 16 mai. Les Berges du Rhône et le Parc de la Tête d'Or sont notamment ouverts. Dans les hôpitaux, la pression continue de baisser dans les hôpitaux de Lyon et de la région. Les premiers effets du déconfinement ne se font pas encore ressentir. Mais il faudra attendre encore quelques jours. Grosse prudence encore, donc.
Faire défiler vers le haut