Lyon 1er : "Oh my Blog", le rendez-vous des bloggeuses ce dimanche

Après deux éditions à Bordeaux et à Toulouse, le concept "Oh my Blog" s’installe à Lyon dimanche 31 mai, de 13h à 18h.

Grâce à KissKissBankBank, plateforme de crowndfunding (financement participatif), Anouk et Marie organisent le "Tour de France "Oh my Blog"" afin de "créer du lien" entre les internautes et les blogueuses. Elles s’installeront donc dimanche à Lyon où différentes blogueuses de la région animeront notamment des ateliers créatifs, DIY (Do It Yourself – Fait maison).

Au programme :

- Un marché de créatrices de la région composé de La boutique de l’imaginaire, Coney Cookie, l’Emplumeuse, Silly & Billy et la Team Etsy Lyon (bijoux, accessoires décorations, vêtements, sacs, carnets …)

- Des gourmandises concoctées par l’équipe de Miga, un espace photobooth, des défis instagram

- Des ateliers créatifs DIY avec des blogueuses rhônalpines, comptez 15 € par atelier. Attention, les places sont limitées à 8 personnes par atelier, il est nécessaire de réserver sur le site internet.

Les ateliers créatifs commencent à 14h et à 16h. Confectionnez des broches en papier kawaï, des guirlandes en origami avec Marine du blog Le Temps de Rêves, broder des cartes avec Biche de Lady Biche, créer votre propre dreamcatcher (attrape-rêve) avec Maud de Phénomène de Maud.

Dimanche 31 mai, de 13 à 18h, Chez Miga, 5 rue pizay, Lyon 1er.
Plus d’informations sur : http://ohmyblogevents.fr/
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut