Police sécurité du quotidien PSQ commissariat 8e 126 route de vienne faits divers
© TD

Lyon : 125 antécédents judiciaires, il commet une série de cambriolage

Déjà incarcéré pour d'autres faits, un individu totalisant 125 antécédents judiciaires est soupçonné d'avoir commis une série de cambriolage sur l'agglomération de Lyon.

Un homme de 39 ans a été interpellé alors qu'il était déjà détenu dans la maison d'arrêt de Riom, dans le Puy-de-Dôme. Déjà connu des services pour 125 antécédents judiciaires, il a été identifié sur les images de vidéosurveillance de lieux où ont été commis des cambriolages début 2019. Son ADN a été également retrouvé. Il est soupçonné d'avoir commis une série de cinq vols par effractions dans des entreprises entre le 2 et le 14 avril 2019. Il aurait dérobé 26 ordinateurs et 3 disques durs. Il a reconnu les faits et sera convoqué devant la justice à l'automne. Après sa garde à vue, il a été réintégré en prison.

à lire également
À l’heure où les finances publiques se raréfient, une idée ressurgit : se servir du réseau ferroviaire existant pour développer un RER à la lyonnaise en s’appuyant sur les 35 gares que compte la métropole de Lyon. La proposition séduit, mais elle est techniquement plus compliquée qu’il n’y paraît.
1 commentaire
  1. vieux caladois - 24 juillet 2019

    et voilà ! le voleur de clés à l'hôpital est battu avec ses seulement 39 antécédents judiciaires !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut