Affiche Lyon BD Festival 2018 © Lyon BD

Le Lyon BD Festival a besoin de bénévoles

Pour cette 13e édition, le Lyon BD Festival, dont le in aura lieu les 9 et 10 juin, est à la recherche de petites mains bénévoles pour animer les stands.

Amateurs du 9e art, soyez prêts ! Comme chaque année, le Lyon BD Festival investit la capitale des Gaules et transforme la ville en temple de la bande dessinée. L’occasion pour tous de rencontrer les grands noms des petites cases et de découvrir les talents de demain. Partenaire de l’événement, Lyon Capitale vous guidera tout au long du week-end grâce au Bouchon Déchaîné, un canard un peu fou où vous trouverez tout le programme des festivités, conférences, tables rondes et autres dédicaces du festival. Pour l'heure, retrouvez les auteurs présents et les horaires des conférences sur le site du Lyon BD Festival.

Cette année, le Lyon BD qui se tiendra tout le mois de juin, et plus intensément les 9 et 10 juin, est encore à la recherche de bénévoles. Pour maintenir la sécurité, tenir la billetterie, assurer le bon déroulement des techniques des événements mais aussi animer des stands ou l’accueil, l’équipe du Lyon BD vous attend :

Le jeudi 7 juin, de 9h à 18h – 12 personnes

Le vendredi 8 juin, de 9h à 18h – 8 personnes

Le samedi 9 juin, de 9h à 18h – 16 personnes

Le dimanche 10 juin, de 9 à 19h – 20 personnes

Pour prendre contact avec l’équipe, écrivez à perrine.berthier@lyonbd.org

à lire également
Des dessinateurs étaient conviés, jeudi 6 juin, au théâtre de la Croix-Rousse pour débattre autour du dessin de presse. L’occasion de parler des problèmes économiques qu’ils peuvent rencontrer et de leur image auprès du grand public depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut