L'Atelier du Rhône : une référence du dépannage à domicile

CONTENU SPONSORISÉ.  Serrure brisée après une effraction, trousseau de clés perdu ou tout simplement porte claquée trop vite, tous les lyonnais ou presque se sont déjà retrouvés coincés à l'entrée de chez eux. Premier réflexe, trouver en urgence un serrurier digne de confiance. Sur ce point, l'Atelier du Rhône a réussi à se démarquer de ses concurrents à Lyon.

Se retrouver bloqué sur le palier de sa porte à cause d'un oubli de clés ou d'une effraction, la situation est aussi courante que désagréable. À vouloir s'en sortir le plus rapidement possible, certains lyonnais tombent dans le panneau en contactant des serruriers peu scrupuleux qui n'hésitent pas à appliquer des tarifs exorbitants, voire illégaux. À Lyon, mieux vaut faire appel à un professionnel comme l'Atelier du Rhône.

En un peu plus de cinq ans d'existence, l'Atelier du Rhône est devenu la référence lyonnaise en termes de dépannage à domicile. Serrurerie, plomberie ou vitrerie, l'entreprise a su tirer son épingle du jeu en se démarquant des dizaines d'autres dépanneurs du Grand Lyon. Là où beaucoup de ses concurrents affichent des tarifs changeants et des prestations peu claires, l'Atelier du Rhône joue la carte de la transparence avec ses clients. Avant toute opération de dépannage, les artisans de l'entreprises dressent systématiquement un devis gratuit, garantissant un service sur mesure et sans surprise.

 

L'Atelier du Rhône compte 99 % de clients satisfaits

Loin de s'arrêter au service minimum, l'Atelier du Rhône est sans cesse en quête de conseils de ses clients pour continuer de s'améliorer. Ainsi, une enquête de satisfaction est distribuée à tous ceux qui font appel à l'entreprise afin de juger de la qualité du travail, du tarif, du respect des délais d'attente mais aussi du comportement du technicien. Une méthode qui porte ses fruits, puisqu'aujourd'hui 99 % des clients ressortent satisfaits de leur dépannage.

Depuis sa création, l'Atelier du Rhône s'est bâti une réputation d'entreprise au sérieux indéfectible, en témoigne ses nombreux clients institutionnels comme les services de police, de gendarmerie ou de pompiers. Agréé auprès des assurances et des régies lyonnaises, l'entreprise a l'avantage d'être en constante relation avec les acteurs locaux du logement, ce qui lui permet d'engager des procédures de dépannage et de remboursement beaucoup plus rapidement. Enfin, avec un déploiement 24h/24 et 7 jours sur 7 sur toute la ville, faire réparer une serrure, changer sa plomberie ou poser une vitre n'a jamais été aussi facile !

à lire également
En cette fin 2018, les Docks de Lyon Confluence fêtent leurs dix ans. Quartier futuriste dans le design, il se heurte toujours à la réalité des usages. Les Docks sont mal desservis et certains patrons lancent des avertissements sur les conditions d'accès avec le déclassement.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut