L'AGENDA DU SAMEDI 13 OCTOBRE

Jusqu'au dimanche 14, à l'Université Lyon 2, quai Claude Bernard, Lyon 7e.

Action contre la Faim organise à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Alimentation, une opération de sensibilisation. A partir de 11h Place Carnot, une distribution alimentaire d'urgence est simulée. En guise de nourriture, un kit "coupe-faim" est donné au passant.

Football féminin.

Pour leur deuxième match de Coupe d'Europe, les joueuses de l'OL défient les Norvégiennes de Kolbotn à 17h sur la pelouse du stade de Gerland.

Le LHC veut poursuivre sur sa lancée.

Auteur d'un super match samedi dernier contre la formation de Mont-Blanc (15-2), les hockeyeurs du Lyon hockey club reçoivent Dunkerque à 20h15 à la patinoire Charlemagne.

Villeurbanne à domicile.

Défait le week-end dernier à Massy (29-30), l'équipe de handball de Villeurbanne reçoit Billère (Pyrénées-Atlantique) à 20h dans sa salle des Gratte-Ciel.

4e Diabéthon.

A l'initiative de l'hôpital de Vienne, sont proposées des activités physiques et des ateliers culinaires, comme thérapeutique du diabète. A partir de 13h30, à la Verrière des Cordeliers, à Sainte-Collombe (Rhône).

à lire également
Mardi soir, à l'occasion du match OL - Lille en Coupe de la Ligue, les supporters du club rhodanien ont rendu hommage à Paul Bocuse après la perte de sa troisième étoile. 
Faire défiler vers le haut