L'AGENDA DU SAMEDI 13 OCTOBRE

Jusqu'au dimanche 14, à l'Université Lyon 2, quai Claude Bernard, Lyon 7e.

Action contre la Faim organise à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Alimentation, une opération de sensibilisation. A partir de 11h Place Carnot, une distribution alimentaire d'urgence est simulée. En guise de nourriture, un kit "coupe-faim" est donné au passant.

Football féminin.

Pour leur deuxième match de Coupe d'Europe, les joueuses de l'OL défient les Norvégiennes de Kolbotn à 17h sur la pelouse du stade de Gerland.

Le LHC veut poursuivre sur sa lancée.

Auteur d'un super match samedi dernier contre la formation de Mont-Blanc (15-2), les hockeyeurs du Lyon hockey club reçoivent Dunkerque à 20h15 à la patinoire Charlemagne.

Villeurbanne à domicile.

Défait le week-end dernier à Massy (29-30), l'équipe de handball de Villeurbanne reçoit Billère (Pyrénées-Atlantique) à 20h dans sa salle des Gratte-Ciel.

4e Diabéthon.

A l'initiative de l'hôpital de Vienne, sont proposées des activités physiques et des ateliers culinaires, comme thérapeutique du diabète. A partir de 13h30, à la Verrière des Cordeliers, à Sainte-Collombe (Rhône).

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut