gendarmerie
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Isère : la gendarmerie lance un appel à témoin pour déterminer les circonstances d’un accident sur l’A43

La gendarmerie lance un appel à témoin pour mieux comprendre le déroulement d’un accident qui s’est produit sur l’A43 le samedi 27 mars au niveau de L’Isle-d’Abeau impliquant un conducteur en contresens.

Le peloton motorisé de La Verpillière a diffusé un appel à témoin à propos d’un accident qui s’est produit dans la matinée du samedi 27 mars sur l’A43, au niveau de L’Isle-Dabeau. Ce matin là, le conducteur d’une Mercedes âgé de 59 ans a fait demi-tour au péage de Saint-Quentin-Fallavier pour finalement se retrouver à contresens sur l’autoroute.

Plusieurs automobilistes sont parvenus à l’éviter jusqu’au choc frontal avec une Fiat 500. Le Progrès rappelle qu’à bord du véhicule se trouvaient un couple et son enfant de 9 ans. La mère, âgée de 46 ans, est toujours à l’hôpital dans un état inquiétant, l’enfant et le père ont pu rentrer chez eux.

Les enquêteurs espèrent, grâce à l’appel à témoin, identifier le conducteur du véhicule qui était devant la Fiat 500 de la famille. Ce dernier avait réussi à esquiver in extremis le chauffeur en contresens. Son témoignage pourrait permettre d’éclairer le comportement du cinquantenaire.

Toute personne ayant des informations est invitée à joindre le peloton motorisé de La Verpillière au 04.74.99.07.30.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut