Renaud Payre
©Elise Julliard

"Il y aura une liste de rassemblement Gram-Front de gauche"

Renaud Payre, co-fondateur du Gram était l'invité de l'Autre Direct, ce mardi 17 décembre à 9h. "Il y aura une liste de rassemblement des gauches, soutenue par le Front de gauche et le Gram" a-t-il annoncé ce matin. "Les derniers détails sont à mettre en place."

Après plusieurs mois d'échanges entre les deux partis, le Gram et le Front de gauche devraient parvenir à un accord avant la fin de la semaine, nous confirme le président du Gram, ce matin, dans l'Autre Direct.

"Nous sommes une liste de proposition et non de déception, affirme avec conviction Renaud Payre, espérant créer un espace bien défini à gauche, ancré sur une vision spécifique de la future métropole. Celle-ci doit pouvoir, selon lui, "réduire les inégalités territoriales".

à lire également
David Kimelfeld et Gérard Collomb, à la finale du Bocuse d’Or 2019 © Maxime Jegat / PhotoPQR MaxPPP
Ce mercredi matin, sur Cnews, Gérard Collomb a annoncé qu'il souhaitait composer un binôme avec David Kimelfeld pour les élections métropolitaines de 2020 avec une passation de pouvoir à mi-mandat. Une proposition que l'actuel président de la métropole qualifie d'irrespectueuse "à plus d'un titre".
2 commentaires
  1. sam69 - 17 décembre 2013

    la liste des minables

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut