Ikea ouvrira un nouveau magasin à Vénissieux

Ikea devrait déménager de Saint-Priest à Vénissieux, en 2017. Ce nouveau magasin, plus proche de Lyon, se situerait dans la zone industrielle du Puisoz.

Un grand Ikea à Vénissieux ? C'était un petit peu une Arlésienne que les Lyonnais se racontaient quand ils se rendaient chez le vendeur de meubles suédois. Parfois, la phrase était même prononcée avec agacement quand ils devaient aller chercher un colis lourd au dépôt de Toussieu, bien loin du magasin de Saint-Priest.

Selon Le Progrès de ce jour : la direction nationale d'Ikea a confirmé le déménagement dans un nouveau bâtiment à Vénissieux. Il se situerait dans la zone industrielle du Puisoz et pourrait ouvrir en 2017. Les Lyonnais fans du Suédois vont donc devoir attendre un peu, mais le projet est désormais en bonne voie.

1 commentaire
  1. bruitdevert - sam 20 Juin 15 à 22 h 21

    D'ici là on peut espérer que les lyonnais en auront assez d'avoir tous les mêmes meubles et la même décoration à un rapport qualité prix pas si bon qu'il en a l'air. Ce modèle de la grosse boite jaune et bleue en périphérie est un modèle qui a vécu, les grandes chaines exploitent ce filon jusqu'à plus soif. Il serait temps qu'elles fassent évoluer leur concept et leur offre. Revenons à de la taille humaine en centre ville, avec des produits écologiquement responsables, plus solides et plus originaux.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut