Hockey : Lyon, recalé de la Ligue Magnus, va saisir le CNOSF

Gros coup dur pour le LHC, le Lyon Hockey Club. La commission d’appel de la Fédération Française de Hockey sur Glace a confirmé la non-validation des Lions en Ligue Magnus. Le club va saisir le CNOSF.

Gros coup dur pour le club de hockey lyonnais, le LHC (Lyon Hockey Club). Alors qu’il évoluait la saison dernière en Ligue Magnus (l’équivalent en hockey de la Ligue 1 en foot), le LHC a été recalé par la commission d’appel de la Fédération Française de Hockey sur Glace. Cette dernière a décidé de ne pas valider sa participation au championnat 2019-2020 de la Ligue Magnus.

"Conformément aux dispositions légales en vigueur, la SASP LHC Les Lions interjettera appel de cette décision devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français). Cependant, la SASP LHC Les Lions tient à préciser que ses comptes ont été validés au 30 avril 2019 par son Commissaire aux Comptes, sans réserve, avec un résultat laissant apparaître un bénéfice net après impôts", indique le club lyonnais dans un communiqué. Le CNOSF est l'ultime recours possible pour le club.

 

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut