Métro TCL sytral © Tim Douet
Métro TCL © Tim Douet

Grève TCL Lyon : moins de perturbations le 26 novembre pour les métros

Deuxième semaine pour le mouvement de grève des régulateurs métros à Lyon. Quelles seront les perturbations pour les lignes de métro A, B, C et D ce lundi 26 novembre ?

Les régulateurs métros continuent leur mouvement de grève à Lyon pour la deuxième semaine, mais cette journée du lundi 26 novembre marque une diminution importante des perturbations. Pour les métros, seule la ligne D sera touchée, et uniquement le matin. Tous les autres métros circuleront normalement, alors que le mouvement touche à l'origine une réorganisation des lignes A, B et C (lire ici).

Ainsi :

  • Les lignes A, B et C circuleront normalement toute la journée
  • La ligne D et les lignes de funiculaires F1 et F2 circuleront à partir de 7h10 et ensuite normalement sur le reste de la journée Des bus relais circuleront entre Gare de Vaise et Grange Blanche avant 7h10.
à lire également
Toujours pas de deuxième vague, pour l'instant, à Lyon et dans la région. 13 nouvelles personnes sont entrées à l'hôpital des suites du coronavirus ces 24 dernières heures dans la région. Seulement 2 dans le Rhône. Il faut toutefois rester prudent.
Faire défiler vers le haut